Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!
Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!

Ce matin, notre route a croisé celle d'un "méchant" crocodile, j'en ai encore froid dans le dos!!!!!!!!!

 

Douze participants.

Tous les participants du jour encore mobilisés pour effacer les dégâts causés par la tempête Ciaran. Ce matin c'est le chemin entre la D125 et Goas ar Foen qui a retenu toute notre attention. La progression vers Kermabon est très difficile, voire dangereuse, car le chemin est obstrués par les arbres arrachés et tombés les uns sur les autres. Il faudra, sans doute, encore plusieurs matinées pour en venir à bout.

Pot à Ty Degemer pour clore la matinée offert par Jean-Pierre pour son anniversaire.                 Merci à Jürgen pour les photos.

Ciel bleu et nuages, 8°/9°, vent de NO présent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :